top of page

Espace locataire

Maintenance des parties communes

Signalez les problèmes rencontrés au quotidien et participez ainsi à l'amélioration de votre environnement pour une expérience locative de qualité.

Assistance administrative

Restez informé grâce à notre communication transparente. Recevez des mises à jour régulières, des annonces importantes et des notifications pour vous assurer que vous êtes toujours au courant.

Entretien et réparation de votre logement

Besoin d'une réparation ou d'un entretien dans votre appartement ? Signalez-le nous en quelques clics et bénéficiez d'une assistance rapide et efficace pour maintenir votre espace de vie en excellent état.

Comment soumettre une demande d'intervention ?

1. Prenez des photos du soucis rencontré ( lumière, robinetterie etc...) afin de nous permettre d'anticiper l'outillage nécessaire et intervenir efficacement.

​

2. Initiez un mail à votre gestionnaire en indiquant en objet votre immeuble et le type d'intervention (partie commune, robinetterie, éclairage). 

​

3. Dans le corps du mail , décrivez le plus précisément possible le problème rencontré et le contexte de son apparition. Ajoutez les photos en pièce jointes.

​

4. Envoyez! Nous vous recontacterons et enverrons un professionnel au plus vite.

​

Comment faire une demande administrative ou déposer un document ?

1. Initiez un mail à votre contact Tossa Gestion en indiquant en objet votre immeuble et le document ou la procédure relative à votre demande. 

​

2. Dans le corps du mail , décrivez le contexte de votre demande. Ajoutez les pièces jointes au besoin.

​

3.  Envoyez! Nous vous confirmerons la bonne réception et le traitement de votre mail.

​

bottom of page